Pages

jeudi 3 janvier 2013

sac pochette chocolat - pomme

Pour faire un sac chocolat -pommes
Ingrédients :
  • simili cuir frappé chocolat
  • tissu coton imprimé pommes
  • fil assorti [ou pas]
  • machine à coudre
  • ciseaux
  • Découd-vite [ malheureusement très utile]
Préparation:
  • Découper le patron 
  • Découper les tissus
  • Plier, repasser, bâtir,coudre, découdre, recoudre
ET déguster!
glaçage au chocolat

garniture à la pomme (hummm)


 

    Première création de l'année, une jolie [enfin ça c'est moi qui le dit!] pochette en simili cuir chocolat et tissus pomme - que j'adore - de chez "Ma petite Mercerie". Le modèle est tiré du livre "dressing chic", c'est ma deuxième, j'ai eu quelques difficultés avec la lanière mais bon il faut bien quelques petits défauts, c'est bien plus authentique [ no comment]. La première était pour ma  petite sœur et celle-ci pour ma belle sœur, la prochaine, je la garde!!

 Bon allez encore une pour le plaisir...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire