Pages

samedi 2 février 2013

Mademoiselle twist again


[Ah non pas] une mademoiselle twist!!! 

J'avais craqué sur ce modèle de Vanessa Pouzet, disponible ici. A la base je la voulais pour moi mais finalement ça sera pour la puce (plus économique en tissu, surtout qu'il s'agit d'une mini mini jupette!). La prochaine sera fait en grand modèle.
La jupe est un peu épaisse car j'ai utilisé du tissu Prince de Galles et j'ai voulu m'essayer aux "plis religieuses" - technique qui a encore élargie mon vocabulaire textile!! Résultat, elle tient debout toute seule, enfin j'exagère à peine!
Côté prince de Galle et plis religieuses (promis il ne faut pas faire de prière en cousant)

Côté liberty psychédélique

  

Et voilà les fameux plis de nonnes religieuses




Et en exclusivité mondiale pour grainedem'Alice, la jupe portée (si si) par notre mannequin ( qui a presque accepté de poser). Et forcément, une mademoiselle twist, dés qu'on la porte on est soudainement pris d'une folle envie de twister contre laquelle il est impossible de résister... 





 éé... Le photographe l'a quand même intercepté entre deux sauts, et a même réussi  la prouesse de lui faire porter le côté gris, ce qui ne fut pas sans effort!!
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire