Pages

dimanche 5 janvier 2014

Ah la bonne blague!

 
Difficile de trouver des cadeaux DIY pour homme...

 Heureusement que mon beau-père s'est remis à fumer!

Voilà donc une blague à tabac.

 Relativement facile à réaliser et adaptable, d'ailleurs un grand merci à Louna pour son tuto.





Avec un compartiment à feuilles , une poche à briquet et une fermeture scratch, cette blague semble assez pratique (à voir à l'usage!).


 Réalisé en simili cuir "frappé" chocolat et doublure et biais (maison) Mickaël Miller, pour une fois j'ai éviter le rose (...).

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Sur mon nouveau blog (http://www.lounalechat.fr), j'ai créé une galerie photo pour présenter les réalisations faites d'après mon tuto de la blague à tabac. J'ai ajouté vos photos mais je peux évidement les retirer si vous ne souhaitez pas les voir figurer dans la galerie (Blagataba > Vos blagatabas). Pour cela vous pouvez me contacter via ma page "Contact" sur le blog. A bientôt ! Pauline alias lounalechat

    RépondreSupprimer