Pages

dimanche 5 janvier 2014

Cadeaux de noël DIY




Et oui cette année j'ai eu, en raison de mon congé maternité, une chose précieuse en ce monde: du temps!!
Ce qui tombait plutôt bien car toujours en raison de cet état, j'ai un peu de mal à bouger (cause big bébé inside...).

Je me suis donc lancée dans la création des cadeaux de noël. J'ai commencé par quelques sacs à tarte  ( il ne m'en manque qu'un pour moi!),  puis des pochettes, des blagues, des manchons, des robes sont venues s'ajouter sous le sapin !
Le second défi était de ne pas acheter de nouveaux tissus pour les réaliser mais d'utiliser mon stock (qui est quand même assez bien fourni!!) et le challenge a été relevé, mis à part quelques fermetures éclair (et le papier cadeau!), rien d'acheter en plus!!


Maintenant que noël est passé, je peux les dévoiler:

Pour ma maman:

 Pour ma mamille:
 Pour mon beau-père:
 Pour les maîtresses et ATSEM de l'école:

 Pour mon papou :
 Encore pour ma maman :

 Pour ma soeur :




 Pour ma fille :
 Re pour ma fille:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire