Pages

mardi 1 janvier 2013

Toute toute première fois

   Et voilà... 
   Première prose ou défloration numérique... 
   Enfin vaincue, l'angoisse de la page blanche ? Cette impression impudique de se mettre à nue devant d'inconnus avatars égarés sur le net ... Pas tout à fait,  la 1ere personne du singulier n'a pas été encore utilisée et l'emploi de la voix passive risque fort de s'avérer assez délicate à l'usage. Allez osons
"Je m'appelle Marie"
   Pas si dur... Une petite montée d'adrénaline quand même, continuons:
"J'ai 32 ans"
   jusqu'ici tout va bien, enfin chacun sait que ça n'est pas la chute qui compte...
"J'ai une fille de 3 ans, une petite Alice encore plus espiègle que sa maman"
    la chute s'accélère la révélation de mon soleil, de mon noyau de mes racines et de mes ailes... ma fille.
Laissons  la première personne pour aujourd'hui... Mais soyons sincères, l'objet d'un blog n'est-il pas d'être public, de relater les [non] aventures d'une personne somme toute très ordinaire [ moi même quoi ] ? Donc assez de fausse modestie
"JE JE JE JE JE"
 
   La vibration de mon effleurement sur la toile réveillera t-elle l'araignée qui sommeille?
    En tous cas vous l'aurez compris, la poésie n'est pas l'art dans lequel j'excelle !
    Et si talent je possède, alors à vous de le découvrir ... Car finalement, être ou ne pas être une blogueuse, là n'est plus la question.


PS: Bon promis cette année j’arrête la poésie 






Et voila ma toute première création textile... un doudou ! En fait avant de tomber enceinte je ne savais même pas coudre un bouton... Alors même si les coutures sont un peu très visibles et les découpes plus qu'imprécises, je l'adore mon doudou aux grandes oreilles! Il trône aujourd’hui dignement dans la chambre de ma fille.

5 commentaires:

  1. Je découvre avec plaisir ton blog ! Tes créations sont superbes (j'adore la pochette!!) et ta fille a l'air d'une vraie chipie (j'ai moi aussi une fille de 3 ans!). Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup le blog est tout nouveau et c'est mon premier commentaire! Cela m'encourage à continuer, merci C-cilette !

    RépondreSupprimer
  3. Alors toi aussi tu t'es mise a la couture? Moi aussi, mais je vois qu'il faut que je m'y remette un peu (j'ai une excuse, j'en ai deux, des enfants ;-) ) parce que t'as l'air de faire des trucs plus compliques que moi! (j'adore le commentaire: "j'ai juste rajoute un col claudine" ahah, un quoi?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si compliqué en fait , je te rassures je galère encore à fond parfois et je découds autant que je couds (le découd vite est mon meilleur ennemi!!!). Sinon oui je me suis mise à la couture quand j'étais enceinte, ça m'a pris comme une envie de fraise, alors qu'avant, je ne savais même pas coudre un bouton!!

      Supprimer
  4. vrai de vrai, sacrebleu qu'elle ne savait pas coudre un bouton...(bien placée pour le savoir!)mais elle s'est joliment...poétiquement, rattrapée quand sa fille a pointé le bout de son petit nez... Des milliers de bisous doux pour vous, ma Mary skaïa et sa Chipinette adorée...Ne le dites à personne........mais j'adore TOUT ce que vous faites! signé: la Mama de la lune!!!

    RépondreSupprimer